Votre assistante administrative à la carte en Gironde

(Gujan-Mestras, Le teich, Biganos, La Teste, Arcachon)

Quelques bonnes raisons pour faire appel à une télésecrétaire : 

  • Vous permettre de vous consacrer complètement à votre cœur de métier.
  • Pallier à l'absence de votre assistante.
  • Vous évitez d'embaucher sous contrat alors que les tâches administratives de votre entreprise ne représentent que quelques heures par mois.
  • Gérer une mission ponctuelle ou un surcroît d'activité, une urgence, un imprévu.

Les avantages d'une secrétaire indépendante : 

  • Flexibilité (missions ponctuelles - sans engagement)
  • Economie / maîtrise de votre budget
    • vous ne payez que la prestation convenue
    • pas d'investissement en matière de poste de travail
    • pas de charge ni de congés payés

Les atouts qualités :

  • Un interlocuteur unique
  • Respect des délais 
  • confidentialité

 

Tarif horaire au forfait (01/01/20)

(TVA non applicable art. 293b du CGI)

  depuis mon bureau sur site
Jusqu'à 10h par mois 26.00€  31.00€
Jusqu'à 20h par mois 25.00€ 29.00€
Jusqu'à 30h par mois 24.00€ 27.00€
Au delà 23.00€ 26.00€
     

Tarif à la prestation (01/01/18)

(TVA non applicable art. 293b du CGI)

Saisie avec mise en forme  6.00€ la page
Rédaction courrier 8.00€ la page
Tableau avec ou sans formule sur devis
publipostage sur devis
 Rédaction d'articles  sur devis
Relance téléphonique impayés  2.50€ l'appel

Votre métier,  c’est de poser du carrelage, une charpente, installer une chaudière… et la paperasse, ça vous lasse et ça vous agace ! J’ai bon ?  Eh bien figurez-vous que ça tombe bien parce que pour moi c’est exactement l’inverse J  Ne me demandez pas de poser de la faïence, de monter sur un toit ou d’installer une douche, en revanche, rédiger des courriers, préparer devis et factures, organiser, classer, ça c’est mon métier !

 

« Chacun son métier, et les vaches seront bien gardées », ou plus poétiquement « Que chacun s’exerce dans l’art qu’il connait »…

 

Bien entendu, vous êtes convaincu qu’une assistante administrative à temps complet… c’est trop ! Et vous avez raison.

 En revanche, quelques heures par semaine ou par mois, voilà bien ce dont vous avez besoin. En d'autres termes, une assistante administrative à la carte Et c’est à ce moment là que vous vous demandez comment vous avez fait pour ne pas y penser plus tôt… Déjà vous vous prenez à  rêver : vous entendez les mouettes, non ? Les grillons ? C’est vous qui voyez, c’est vous le patron ! En tout cas, vous allez pouvoir souffler,  vous consacrer à votre cœur de métier, et vous accorder un repos bien mérité.

  

Une assistante administrative à votre écoute.

 

Et ce n'est pas tout ! Je vous prête également ma plume pour tous Reportages, rédaction d'articles, journal d'entreprise, communication en externe ou en interne ... y compris celle à l'intention de votre personnel. Ajouter un soupçon de fantaisie et une pointe d'humour à vos messages donne du souffle, de la bonne humeur et l'envie de collaborer avec vous. 

Je vous offre 10% sur votre 1ère facture, c’est au moins une bonne raison pour vous de me confier une 1ère mission. Quelques heures, quelques jours, c’est vous qui décidez. 

Le menu est à la carte, l’addition n’est pas salée, le service est de qualité. Osez ! Ouvrez la parenthèse et composez votre menu. 


secrétariat classique

Quelques exemples

  • Courriers
  • Devis
  • Frappe de comptes-rendus, rapports
  • Présentation power-point
  • Retranscription de fichiers audio
  • Classement, archivage

secrétariat commercial

Quelques exemples

  • Mailing
  • Conception et mise à jour de tableaux de bord
  • Suivi et relance des impayés
  • Mise à jour de bases de données
  • Prospection commerciale
  • création de supports de communication

Et aussi :

Reportages, rédaction d'articles, journal d'entreprise, communication en interne ou à l'externe.


Parce que chaque demande est unique, chaque proposition est personnalisée